Comment passer une commande ?

Toutes les conditions sont spécifiées dans les « CGV » et dans la rubrique « Paiement en ligne ».

Pourquoi est-il indiqué « Port en sus » pour certains produits ?

Ces produits spécifiques sont sujets à une démarche logistique particulière en raison de leur poids, volume ou nature particulière (installation…). C'est pourquoi un devis doit être systématiquement établi préalablement.
Si vous souhaitez passer commande, indiquez la quantité souhaitée dans le panier. La demande de devis nous sera automatiquement faite. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Comment procéder pour un retour, échange ou réception d'un produit cassé ?

Notre service après vente est là pour vous indiquer la marche à suivre. N'hésitez pas à le consulter au :
0892 693 011
ou
nous envoyer un email par le formulaire de contact.

Pour la bonne réception de vos colis, consultez nos conseils à la rubrique « CGV » dans le paragraphe « NE SIGNEZ PAS ! »

Que faire à la réception d'un colis ?

Vos droits et devoirs pour la bonne marche du suivi d’une réception :

Vérifiez l’état du colis extérieur et intérieur avant toute signature.
En cas de dommage, formulez des réserves écrites précises et significatives sur le bordereau de livraison.

ECRIRE :
MARCHANDISE(S) ENDOMMAGEE(S).
PRODUIT(S) MANQUANT(S)

En étant le plus précis et clair possible, exemple : manque une gomme, ou un stylo cassé, ramette(s) déchirée(s)…………..

Ou :

MARCHANDISE(S) ENDOMMAGEE(S).
PRODUIT(S) MANQUANT(S)

Sans autres précisions, mais accomplir sous 3 jours la formalité de l’article L-133-3 du Code de commerce,
La lettre recommandée avec mention précise des articles endommagés et/ou manquants.

En cas de livraison où l’état défectueux a été constaté (mouillé, ouvert, explosé………), n'hésitez pas à refuser le colis, avec la réserve : Refusée pour marchandise (s) abimée (s)

Ne jamais écrire :
Colis abimé(s),
Colis ouvert(s),
Sous réserve de déballage,
Sous toutes réserves,
Sous réserve de bon fonctionnement,
Trace(s) d’effraction(s),
Manquant(s)
 

Nous savons que dans la pratique tout cela est très contraignant,
Mais c’est dans votre intérêt,
Car sans cette réglementation correctement exécutée nous ne pourrons pas donner suite à vos dossiers et aucun échange ni remplacement de marchandises seront possibles.

RESPECTEZ LA LOI