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Pour faciliter votre choix, SEDI-équipement a sélectionné pour vous des produits confirmés, tant au plan de la robustesse et du confort, que pour leur bon positionnement tarifaire.
Nous vous présentons ici une gamme de bureaux et sièges de bureau traditionnels.
Tous ces équipements sont conformes aux normes européennes relatives au mobilier de bureau.
Trouvez tous les meubles pour équiper de façon fonctionnelle un ou plusieurs postes de travail, dans un bureau.
Les bureaux : plans droits, courbes ou compacts, les plateaux sont présentés en plusieurs coloris. Choix de couleurs également pour les piètements . |
Les caissons de bureau : complémentaires et assortis aux bureaux, avec ou sans top (finition bois), avec ou sans roulettes, équipés de 2, 3 ou 4 tiroirs. |
Les sièges : Une gamme très complète au niveau de la technicité, du confort, des tissus (cuir pour les fauteuils), des couleurs et des prix, vous est proposée. Le choix est ventilé sur plusieurs types de sièges : sièges à roulettes avec dossier réglable, fauteuil de direction, chaises 4 pieds… |
Les meubles à clapets : 5 ou 10 cases. |
Le mobilier scolaire : |
Les rayonnages : très utiles pour l'archivage de documents et le stockage de petits matériels, ils sont constitués d'éléments (départ et suivants) simples à monter. |
Les tables : SEDI présente une gamme très achalandée de tables à pieds pliants ou fixes, avec plateaux de différentes dimensions et qualités. |
Les armoires à rideaux : hautes ou basses, la version « standard » existe en 5 coloris traditionnels avec rideaux assortis. |
Les armoires personnalisées : SEDI présente la gamme EASY OFFICE personnalisée de la marque PAPERFLOW. Des armoires hautes ou basses à rideaux, à monter en moins de 5 minutes. |
Les poutres banquettes : |
Les banques : indispensables pour l'accueil, elles sont référencées en 6 coloris bois. |
Compléter l'équipement de votre bureau avec les dessertes, les lampes de bureaux, porte manteaux...
Dans le cadre de l’application de la loi du 10 juillet 2010, dite loi Grennelle 2, a été introduite la « REP Ameublement » (responsabilité élargie des producteurs sur les meubles usagés).
De ce fait, à compter du 1e mai 2013, tous les éléments d’ameublements offrant une assise, du rangement, un plan de travail ou de pose seront soumis à une éco contribution correspondant au coût de la collecte et de recyclage des déchets d’éléments d’ameublements professionnels (DEA Pro).
Elle est définie en sus du prix de vente, soumise à TVA, et ne peut bénéficier de ristourne ou autre remise commerciale. Elle est calculée selon le poids des produits et déterminée selon un barème bien précis.
Cette éco-contribution permet à l’éco-organisme d’organiser, de financer chaque année la collecte, l’enlèvement et le traitement des déchets d’ameublements professionnels.